BOËDIC

RETROUVEZ-NOUS AUSSI SUR

 

DESCRIPTION

sssë 

Vous recherchez un logement agréable et bien rénové à Vannes, dans un quartier résidentiel, à 10 minutes à pied du centre historique ?

L’appartement BOËDIC vous attend dans un quartier calme et reposant, à l’abri du tumulte urbain. Vous apprécierez son confort en étudiant les dépliants touristiques mis à votre disposition.
Entièrement rénové, avec cuisine équipée, salon confortable et coin repas, le logement de 55 m2 est chaleureux.
Vos nuits y sont tranquilles dans une chambre fonctionnelle et épurée et/ou dans le canapé-lit adapté aux séjours à plusieurs.

Vous profitez pleinement d’une salle détente, équipée d’un sauna traditionnel vapeur mis à votre disposition

Le logement BOËDIC*

Profitez dès votre réveil d’un bon café ou thé pour commencer votre journée et vous vous sentez bien, car l’appartement a été étudié pour que votre séjour vous soit agréable.

Utilisez la salle d’eau entièrement rénovée, et minutieusement arrangée pour vous. Vous vous lavez dans la douche king size grâce au distributeur de savon mis à votre disposition.

BOËDIC, c’est aussi un moment de détente où vous profitez du canapé 3 places pour regarder vos émissions de la TNT. Vous pouvez aussi écouter simplement votre musique préférée. En famille, des jeux de sociétés sont également prévus pour que vous et vos enfants passiez un agréable moment.

Vous venez à 4 ou à 5 ? Ou vous recevez simplement des amis ? BOËDIC dispose d’une vraie chambre avec un grand lit et de vrais rangements pour déposer vos affaires personnelles, mais aussi d’un canapé-lit confortable muni d’un vrai matelas pour vous assurer une bonne nuit.

Un cinquième couchage est également à votre disposition dans un fauteuil BZ, lui aussi équipé d’un vrai sommier et d’un vrai matelas.

Pour résumer, l’appartement BOËDIC pour votre futur séjour à Vannes comprend :

  • Une surface de 55 m2 parfaitement aménagée pour vous accueillir confortablement
  • Une chambre séparée pour plus d’intimité
  • Une grande armoire 
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un téléviseur écran plat avec box pour vos soirées détente
  • Un canapé confortable et un fauteuil individuel pour ne laisser personne debout
  • Une facilité de stationnement dans la rue attenante
  • Une salle d’eau fonctionnelle avec grande douche, double vasque, et sèche-cheveux
  • Des WC séparés pour plus de confort
  • Une salle détente équipée de son sauna.

* Boëdic, comme tous les appartements proposés par Une Nuit à Vannes, porte le nom d’une île du golfe du Morbihan.  Boëdic donne la réplique à sa grande sœur Boëd, toutes deux en alignement avec la presque-île de Séné. Elle est connue pour marquer l’entrée du chenal qui mène au port de Vannes. Nous avons toutefois choisi de retenir son nom pour cet appartement en référence aux couleurs de sa façade qui rappelle celles des voiles des Sinagots, bateaux typiques de la presqu’ile de Séné.

LE QUARTIER

Situé dans le quartier résidentiel typique et prisé de la madeleine, vous apprécierez des nuits tranquilles sans heurts, assez loin des sorties de bars et autres pubs animés du centre tout en profitant d’un accès simple et rapide à ces derniers.

Le quartier de la madeleine, c’est avant tout « le petit Vannes ». Connu pour être autonome, ce quartier autrefois « bien loin » des frontières vannetaises, jouit d’un ensemble de commerces divers et variés, évitant ainsi à ses habitants de se rendre au centre-ville pour les besoins quotidiens.

C’est ce qui fait que l’emplacement est recherché, et très prisé par les vannetais.

QUESTIONS FREQUENTES

LES DRAPS SONT-ILS FOURNIS ?

Tout le linge de maison est disponible dans l’appartement et ce dès votre arrivée. Vous y trouverez des serviettes de toilette propres, et des couvertures d’appoint si toutefois vous trouveriez les nuits Vannetaises trop fraîches.

Cependant, durant certaines périodes de l’année, il se peut que notre emploi du temps ne nous permette pas de pouvoir vous mettre à disposition ces éléments. Vous en serez bien-sûr informé. 

 

Y A-T-IL UNE CAUTION A DÉPOSER ?

Une caution de 500 € vous sera demandée au moment de votre réservation. C’est une caution non encaissable sous forme d’empreinte bancaire via notre terminal de paiement (aucune information vous concernant ne nous sera transmise).

DOIS-JE PRÉVOIR MES FILTRES A CAFÉ

Dans aucun des appartements proposés par Une Nuit à Vannes vous ne serez contraint d’apporter vos propres filtres, ou votre propre café. Vous pourrez, dès votre arrivée vous servir votre thé ou votre café, sucré si vous le souhaitez, car vos boissons chaudes vous sont offertes

A QUEL ÉTAGE SE SITUE L'APPARTEMENT ?

Boëdic est au rez-de-chaussée. C’est une caractéristique que nous nous efforçons de conserver chez Une Nuit à Vannes. Car il est toujours plus agréable de ne pas monter les marches, ou se tasser dans un ascenseur, avec ses valises.

LA CONNEXION INTERNET EST-ELLE PRIVÉE ?

La connexion internet qui vous est proposé chez Une Nuit à Vannes n’est en aucun cas partagée avec un autre appartement. C’est une connexion sécurisée qui vous est entièrement dédiée.

COMBIEN DE CLÉS VAIS-JE AVOIR ?

A votre arrivée, nous vous remettrons votre trousseau unique qui ouvre la cave, la porte d’entrée de l’immeuble et une clé propre à l’appartement. Toutefois, bien conscients du désagrément possible dans certaines situations, nous vous laissons un trousseau supplémentaire à votre demande.

PROPOSEZ-VOUS DES VISITES GUIDÉES ?

Non. Nos activités ne nous permettent pas d’être suffisamment disponibles pour vous proposer ce genre de service. Toutefois nous pouvons vous indiquer où se présenter pour vous inscrire aux visites guidées de Vannes. Sachez néanmoins que, si vous avez besoin de conseils et d’informations, nous restons disponibles. Nous connaissons très bien Vannes et sa région, ses petits restaurants typiques, les endroits prisés des locaux, les bons plans…

AVONS-NOUS UN ACCES WIFI ?

Oui ! 🙂 tous les logements Une Nuit à Vannes sont munis d’un accès internet haut débit. Les codes wi-fi vous seront communiqués à votre arrivée.

OU POUVONS-NOUS GARER NOTRE VÉHICULE ?

Pour votre séjour à l’appartement Boëdic, vous pourrez vous stationner gratuitement dans la rue. Il peut arriver par moment que la place libre la plus proche soit à 50 à 80 mètres de l’entrée de l’appartement, néanmoins, vous trouverez la plupart du temps de la place sur votre « palier ».

CONTACTEZ-NOUS

14 + 5 =