LOGODEN

RETROUVEZ-NOUS AUSSI SUR

 

DESCRIPTION

 

Vous recherchez un appartement agréable et à proximité immédiate du centre ville ?

L’appartement LOGODEN vous attend dans une petite résidence tranquille des années 50. Entièrement rénové, lumineux, vous apprécierez son confort en étudiant les dépliants touristiques mis à votre disposition.
Cuisine équipée, salon et coin repas, le logement de 48 m2 est chaleureux.
Vos nuits y sont tranquilles dans l’une des deux chambres équipées chacune d’un lit double 140×190.

Le logement LOGODEN*

Profitez dès votre réveil d’un bon café ou thé, pour commencer une bonne journée où vous vous sentez bien, car l’appartement a été étudié pour que votre séjour vous soit agréable.

Vous profitez de l’espace bureau d’une des deux chambres, pour peaufiner les derniers détails de votre compte rendu, de votre présentation, ou simplement pour envoyer un email à vos contacts grâce à la connexion internet fibre de l’appartement.

Pour vous préparer, vous utilisez la salle de bain entièrement rénovée, et arrangée pour vous.

LOGODEN, c’est aussi un moment de détente où vous profitez du canapé 3 places, pour regarder vos émissions de la TNT. En famille, des jeux de sociétés sont également prévus pour que vous et vos enfants passiez un agréable moment.

Pour résumer, l’appartement LOGODEN pour votre futur séjour à Vannes comprend :

  • Une surface de 48 m2 parfaitement aménagée pour vous accueillir confortablement
  • Deux chambres
  • Une armoire dans chaque chambre
  • Une cuisine entièrement équipée
  • Un espace de travail idéal pour finaliser vos dossiers au calme
  • Un téléviseur écran plat pour vos soirées détente
  • Un canapé confortable et un fauteuil individuel pour ne laisser personne debout
  • Une place de stationnement non privative, mais totalement gratuite (sous réserve de disponibilité)
  • Une salle d’eau fonctionnelle avec douche, lavabo, toilettes et sèche-cheveux

* Logoden, comme tous les appartements proposés par Une Nuit à Vannes, porte le nom d’une île du golfe du Morbihan. Plus précisément de deux îles. Ce sont les seules îles du Golfe à porter le même nom. Peut-être ne formaient-elles qu’une autrefois… Nul ne le sait. Nous avons toutefois choisi de retenir leur nom pour cet appartement en référence aux deux chambres qui y sont proposées. Deux chambres, un seul appartement – deux îles, un seul nom…

LE QUARTIER

Situé entre le Palais des Arts et des Congrès et l’Hôtel de Ville, votre appartement LOGODEN jouit d’une situation idéale.
 
Tout proche du port et du cœur de la cité médiévale, vous vous situez à moins de 300 mètres de l’intra-muros de la ville de Vannes. Vous pourrez ainsi profiter, à pied, de vos sorties restaurants, visites, et promenades le long du port…
 
LOGODEN est donc pour vous, si vous appréciez le bouillonnement citadin, tout en profitant d’une nuit loin du tumulte.

VANNES ET SA STREET

Vous pourrez également découvrir, au sortir de votre logement, une véritable galerie street art devenue incontournable à Vannes.
 
Ce lieu a donné vie à la première édition du festival « Vannes et sa Street » en mai 2017 regroupant plus d’une quinzaine d’artistes et laissant, depuis, un lieu vivant changeant régulièrement de visage. Car ici, depuis cette première édition du festival, les murs appartiennent à ceux qui les décorent. Faisant de ce chemin piéton, autrefois gris et triste, une jolie promenade colorée que vous redécouvrez au fil des mois.

Le succès de Vannes et sa Street à d’ailleurs permis l’ouverture d’un bar associatif sur le port de Vannes : Le Dédal, dans les locaux de l’ancienne DDE. Etablissement éphémère, dont la date de démolition n’est pas encore définie, le Dédal a depuis laissé sa place à un nouveau concept similaire : LE BREF. Venez y arpenter sa galerie d’art et profiter d’un verre entre amis…avant sa fermeture !

QUESTIONS FREQUENTES

LES DRAPS SONT-ILS FOURNIS ?

Tout le linge de maison est disponible dans l’appartement et ce dès votre arrivée. Vous y trouverez des serviettes de toilette propres, et des couvertures d’appoint si toutefois vous trouveriez les nuits Vannetaises trop fraîches.

Cependant, durant certaines périodes de l’année, il se peut que notre emploi du temps ne nous permette pas de pouvoir vous mettre à disposition ces éléments. Vous en serez bien-sûr informé. 

 

Y A-T-IL UNE CAUTION A DÉPOSER ?

Une caution de 300 € vous sera demandée au moment de votre réservation. C’est une caution non encaissable sous forme d’empreinte bancaire via notre terminal de paiement (aucune information vous concernant ne nous sera transmise).

DOIS-JE PRÉVOIR MES FILTRES A CAFÉ

Dans aucun des appartements proposés par Une Nuit à Vannes vous ne serez contraint d’apporter vos propres filtres, ou votre propre café. Vous pourrez, dès votre arrivée vous servir votre thé ou votre café, sucré si vous le souhaitez, car vos boissons chaudes vous sont offertes

A QUEL ÉTAGE SE SITUE L'APPARTEMENT ?

Logoden est au rez de chaussée. C’est une caractéristique que nous nous efforçons de conserver chez Une Nuit à Vannes. Car il est toujours plus agréable de ne pas monter les marches, ou se tasser dans un ascenseur, avec ses valises.

LA CONNEXION INTERNET EST-ELLE PRIVÉE ?

La connexion internet qui vous est proposé chez Une Nuit à Vannes n’est en aucun cas partagée avec un autre appartement. C’est une connexion sécurisée qui vous est entièrement dédiée.

COMBIEN DE CLÉS VAIS-JE AVOIR ?

A votre arrivée, nous vous remettrons votre trousseau unique qui ouvre la cave, la porte d’entrée de l’immeuble et une clé propre à l’appartement. Toutefois, bien conscients du désagrément possible dans certaines situations, nous vous laissons un trousseau supplémentaire à votre demande.

PROPOSEZ-VOUS DES VISITES GUIDÉES ?

Non. Nos activités ne nous permettent pas d’être suffisamment disponibles pour vous proposer ce genre de service. Toutefois nous pouvons vous indiquer où se présenter pour vous inscrire aux visites guidées de Vannes. Sachez néanmoins que, si vous avez besoin de conseils et d’informations, nous restons disponibles. Nous connaissons très bien Vannes et sa région, ses petits restaurants typiques, les endroits prisés des locaux, les bons plans…

CONTACTEZ-NOUS

4 + 13 =