Une Nuit à Vannes™ S’ENGAGE A PROTÉGER VOTRE SÉJOUR.
Exceptionnellement, Nous vous remboursons les sommes versées lors de la réservation de votre séjour lors des cas suivants :
– L’un des participants au séjour est atteint du COVID19 et ce sur présentation d’un certificat médical.
– Le confinement est repoussé par arrêté ministériel et que celui-ci vient à couvrir la période ( intégralement ou une partie de la période si les dates de votre séjour chevauchent la date de fin de confinement ) pour laquelle vous avez réservé.
– Votre employeur a annulé ou décalé, pour l’un des participants, vos congés par nécessité suite aux mesures sanitaires liées au COVID19 ( sur présentation d’une attestation explicite de ce dernier).
DANS TOUS LES CAS :
Une attention particulière est portée sur la désinfection du logement après chaque séjour.
Afin de vous garantir une sécurité optimum, nous vous recommandons de prévoir votre propre linge de lit et de toilette durant votre séjour.
Toutefois, nous pouvons laisser du linge à votre disposition (en option) si vous n’avez pas la possibilité de prévoir le votre.